Fabricant de béton sur-mesure à Jodoigne, près de Wavre

Ouverte en 2017, notre centrale à béton - JODOIGNE BETON -, près de Namur et de Wavre, agit depuis sa création en faveur des particuliers et des professionnels de la construction. Notre mission ? Offrir des produits de qualité qui garantiront la sécurité de tous les ouvrages.

Faites appel à notre savoir-faire pour la fabrication de votre béton. Sur demande, nous pouvons également organiser la livraison de vos mélanges sur chantier (à Louvain, Gembloux, Namur…). Pour plus d’informations, contactez-nous !

Des matières premières de qualité

Au sein de notre centrale, nous veillons à n’utiliser que des produits de confiance. Aussi, tous nos mélanges sont réalisés à partir de matières premières certifiées BENOR. Quel que soit le béton commandé, et qu’importe sa composition, nous pouvons vous assurer que les produits fournis tiendront la distance.

Par ailleurs, les formules utilisées pour la réalisation de nos produits ont été étudiées avec attention en vue d’offrir de hautes performances. En outre, nous effectuons des tests réguliers sur nos bétons de manière à nous assurer de leur résistance.

Vous souhaitez un devis gratuit ?
Remplissez le formulaire et recevez votre devis dans les meilleurs délais

Devis Gratuit

Besoin de plus d'informations ?

Être à votre écoute, en toutes circonstances

Vous satisfaire : telle est notre préoccupation quotidienne. Aussi, comptez sur nos équipes qualifiées pour vous conseiller efficacement et pour comprendre vos besoins. Parfaitement attentifs à vos exigences, nous étudierons toutes les possibilités pour trouver LA solution qui vous conviendra.

Quelles que soient vos exigences, nous établirons un devis précis des prestations à mener, de quoi vous aider à mieux gérer votre chantier, votre planning et vos dépenses. En cas de doute, nous restons bien sûr à votre entière disposition. Que vous soyez particulier, entreprise de BTP ou jardinier : appelez-nous !

Consultez également :

Vous souhaitez recevoir nos dernières informations ?
Inscrivez-vous à notre newsletter
Conditions générales 2020